Passer aux informations produits
1 de 9

Intex

Cadre de piscine Ultra XTR® 16' x 48"

Cadre de piscine Ultra XTR® 16' x 48"

Prix habituel $1,741.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $1,741.00 CAD
Vente Épuisé
bread
Taille

Ensemble de piscine hors sol INTEX 26325EH Ultra XTR Deluxe : 16 pieds x 48 pouces - Comprend une pompe à filtre à sable à cartouche 1500 GPH - Résistant aux perforations ultrarésistantes - Résistant à la rouille - Facile à assembler


La piscine hors sol Ultra XTR® Frame avec pompe à filtre à sable - 16' x 48" est une piscine hors sol haut de gamme conçue pour ceux qui souhaitent profiter d'un moment amusant et relaxant en famille et entre amis. cour. La piscine présente un magnifique imprimé de carreaux bleus et un extérieur graphite élégant qui ajoute du style à votre cour. Avec une taille d'installation de 16 pieds X 48 pouces, cette piscine spacieuse a une capacité d'eau de 5 061 gallons (90%). Piscine hors sol à cadre Ultra XTR® avec pompe à filtre à sable - 16' x 48" livrée avec tous les composants nécessaires, y compris une échelle, un couvercle et une pompe à filtre à sable Krystal Clear (pièce 26643EG).

détails du produit

Taille : 16 pieds x 48 pouces
Marque : Intex
Numéro de pièce fabricant : 26325EH
CUP : 078257263257
EAN: 0078257263257

  • Marque : Intex
  • Capacité : 5061 gallons
  • Dimensions du produit : 192"L x 192"L x 48"H
  • Forme: Ronde
  • Couleur: Gris
  • Marque : Intex
  • Capacité : 5061 gallons
  • Dimensions du produit : 192"L x 192"L x 48"H
  • Forme: Ronde
  • Couleur: Gris
  • MatĂ©riau : acier alliĂ©, PVC.
  • Composants inclus : Ensemble de piscine Intex Ultra XTR de 16 pieds X 48 pouces
  • Poids de l'article : 216 livres
  • Poids de l'article : 216 livres
  • DĂ©partement: Unisexe-adulte
  • Fabricant : Intex
  • NumĂ©ro du modèle de l'article: 26325EH
  • Est abandonnĂ© par le fabricant : non
  • DÉCOUVREZ L'ULTRA DIFFÉRENCE Le cadre au design unique combine de l'acier galvanisĂ© de haute qualitĂ© avec un système de verrouillage conçu avec prĂ©cision, amĂ©liorant la qualitĂ© globale, la durabilitĂ© et la stabilitĂ© des piscines ; Garantie de 2 ans incluse pour une tranquillitĂ© d'esprit
  • FACILE Ă€ ASSEMBLER PrĂŞt pour l'eau en seulement 45 minutes ; Les piscines Ultra XTR sont conçues avec un système Easy Lock, ce qui les rend faciles Ă  assembler ; les composants du cadre s'emboĂ®tent simplement sans goupilles de verrouillage ni outils supplĂ©mentaires nĂ©cessaires
  • RÉSISTANT Ă€ LA ROUILLE Le revĂŞtement en poudre intĂ©rieur et extĂ©rieur assure une rĂ©sistance ultime Ă  la rouille ; les joints en T sont conçus pour une rĂ©sistance Ă©levĂ©e et infusĂ©s d'un inhibiteur UV pour garantir une rĂ©sistance aux intempĂ©ries et une longue durĂ©e de vie
  • SUPER-ROBUSTE FabriquĂ©e en PVC Ă  3 Ă©paisseurs rĂ©sistant aux perforations, cette piscine est conçue pour rĂ©sister Ă  l'usure des plaisirs estivaux ; en cas de dommage, un correctif est inclus pour des rĂ©parations faciles
  • FILTRATION Ă€ SABLE KRYSTAL CLEAR La pompe de filtre Ă  sable Krystal Clear incluse (#26643EG) offre une excellente filtration de l'eau car la vanne de commande Ă  6 fonctions permet au propriĂ©taire de la piscine de : filtrer, laver Ă  contre-courant et rincer, faire recirculer, vidanger et fermer le système.
  • ÉCHELLE AMOVIBLE La piscine Ultra XTR comprend une Ă©chelle amovible dotĂ©e d'un cadre en acier revĂŞtu pour Ă©viter la rouille ; Marches Ă  fort impact pour faciliter l'entrĂ©e et la sortie de la piscine ; couverture de piscine incluse pour empĂŞcher les dĂ©bris d'entrer et tapis de sol pour une protection supplĂ©mentaire

Afficher tous les détails

Customer Reviews (% reviewsData.profile_link_title %)

0 Review

Write a Review

Filter | | | | Previous Page Next Page (% reviewsData.reviews.current_page %)/(% reviewsData.reviews.last_page %)
(% authorFirstLetter(review.author) %) (% review.author %) verified
(% review.title %)
(% review.option1.name %) : (% review.option1.value %) (% review.option2.name %) : (% review.option2.value %) (% review.option3.name %) : (% review.option3.value %)
review_image_thumb
Click to Zoom
review_video_thumb
Click to Zoom
(% review.date_time_str %) Verified Purchase
((% review.thumbs_count %)) Helpful

showing reviews from (% reviewsData.reviews.from %) to (% reviewsData.reviews.to %) Previous Page Next Page

0 Review Posted

Product Questions

(% questionsData.questions.total %) Questions Asked

0 Question

Ask a Question

(% authorFirstLetter(question.author) %) (% question.author %)
Q : (% question.question %) ?
Asked on (% question.created_at %)
A : (% question.answer %)
By (% question.answered_by %) On (% question.answered_at %)

showing questions from (% questionsData.questions.from %) to (% questionsData.questions.to %) Previous Page Next Page

0 Question Asked

  • Livraison rapide et gratuite

    Chez PoolsFun, nous savons que les frais d'expédition peuvent avoir un impact énorme sur la capacité de toute famille à commander la piscine de ses rêves. Nous utilisons Amazon Fulfillment afin que vous puissiez TOUJOURS bénéficier de la livraison gratuite.

  • Échanges sans tracas

    Chez PoolsFun, vous n'avez jamais à vous soucier de commander accidentellement une piscine trop grande, trop petite ou tout simplement pas correcte. Nous vous facilitons la tâche pour effectuer des retours et des échanges sans tracas.

Profitez de l'été comme il se doit !

Fabriquée avec des matériaux durables et résistants aux perforations, cette piscine est livrée avec un cadre en métal solide et robuste pour garantir une installation facile et que vos nageurs passeront un moment en toute sécurité.

Commentaires de VRAIS clients

Skip to product information
1 of 8

Intex

Ultra XTR® Pool Frame 16' x 48"

Ultra XTR® Pool Frame 16' x 48"

Regular price $1,741.00 CAD
Regular price Sale price $1,741.00 CAD
Sale Sold out
Size

INTEX 26325EH Ultra XTR Deluxe Above Ground Swimming Pool Set: 16ft x 48in – Includes 1500 GPH Cartridge Sand Filter Pump – SuperTough Puncture Resistant – Rust Resistant – Easy to Assemble


The Ultra XTR® Frame Above Ground Pool w/ Sand Filter Pump - 16' x 48" is a top-of-the-line above ground pool designed for those who want to enjoy a fun and relaxing time with family and friends in their own backyard. The pool features a beautiful blue tile print and elegant graphite exterior that adds style to your backyard. With a set-up size of 16 feet X 48 inches, this spacious pool has a water capacity of 5,061 gallons (90%). The Ultra XTR® Frame Above Ground Pool w/ Sand Filter Pump - 16' x 48" comes with all the necessary components including a ladder, cover, and Krystal Clear Sand Filter Pump (part 26643EG).

Product Details

Size: 16FT x 48IN
Brand: Intex
MPN: 26325EH
UPC: 078257263257
EAN: 0078257263257

  • Brand: Intex
  • Capacity: 5061 Gallons
  • Product Dimensions: 192"L x 192"W x 48"H
  • Shape: Round
  • Color: Gray
  • Brand: Intex
  • Capacity: 5061 Gallons
  • Product Dimensions: 192"L x 192"W x 48"H
  • Shape: Round
  • Color: Gray
  • Material: Alloy Steel, PVC
  • Included Components: Intex 16ft X 48in Ultra XTR Pool Set
  • Item Weight: 216 Pounds
  • Item Weight: 216 pounds
  • Department: Unisex-adult
  • Manufacturer: Intex
  • Item model number: 26325EH
  • Is Discontinued By Manufacturer: No
  • EXPERIENCE THE ULTRA DIFFERENCE Uniquely designed frame combines high quality galvanized steel with precision engineered locking system, enhancing the overall quality, durability and stability of the pools; 2 year warranty included for peace of mind
  • EASY TO ASSEMBLE Ready for water in just 45 minutes; Ultra XTR pools are designed with an Easy Lock System, making it easy to assemble; frame components simply snap together with no locking pins or additional tools needed
  • RUST RESISTANT Encapsulated with inner and outer powder coating ensures the ultimate resistance to rust; the T-Joints are engineered for high strength and infused with UV inhibitor to ensure weather resistance and long service life
  • SUPER-TOUGH Made with puncture-resistant 3-Ply PVC material, this pool is built to resist the wear and tear of summer fun; in case of any damage, a patch is included for easy fixes
  • KRYSTAL CLEAR SAND FILTRATION The included Krystal Clear Sand Filter pump (#26643EG) provides excellent water filtration as the 6-function control valve allows the pool owner to: filter, backwash and rinse, recirculate, drain and close the system
  • REMOVABLE LADDER The Ultra XTR pool includes a removable ladder that has a coated steel frame to prevent rust; Hi-impact steps for ease of getting in and out of the pool; included pool cover to keep debris out and ground cloth for added protection

View full details
  • Fast, Free Shipping

    At PoolsFun, we know that the cost of shipping can have a huge impact on any family's ability to order the pool of their dreams. We utilize Amazon fulfillment so that you can ALWAYS be guaranteed free shipping.

  • Hassle-Free Exchanges

    At PoolsFun, you never have to worry about accidentally ordering a pool too large, too small, or just not right. We make it easy for you to accomplish returns and exchanges with no hassle.

Enjoy Summer Like it was Meant to Be!

Made with durable and puncture-resistant materials, this pool comes with a strong and sturdy metal frame to ensure the setup comes easy and that your swimmers will have a safe time.

Reviews from REAL Customers