Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement

Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous avez commandé sur poolsfun.com . Mais si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner ou l'échanger dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Remarque : nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours ou les échanges à moins qu'ils n'aient été autorisés par notre équipe du service client support@poolsfun.com. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés directement sans nous en informer au préalable. Si vous souhaitez retourner ou échanger, veuillez nous contacter pour fournir votre numéro de commande et indiquer la raison. Après avoir reçu votre e-mail contenant une demande d'échange/retour, nos représentants du service client vous enverront les instructions d'échange/retour par e-mail. Veuillez suivre les instructions pour traiter l'échange/retour.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé votre commande sur poolsfun.com . Lisez les instructions ci-dessous pour en savoir plus sur les retours ou les échanges.

Annulation de commande

  1. Pour les commandes annulées dans les 24 heures suivant l'achat mais qui n'ont pas été expédiées, nous vous proposerons un remboursement complet.
  2. Nous n’accepterons PAS une demande d’annulation de commande si les commandes ont été expédiées. Veuillez demander le retour après réception du colis.
  3. Généralement, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 15 jours, veuillez nous contacter par e-mail)

Processus de retour/échange

  1. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison . Notez que les demandes en retard pourraient ne pas être acceptées.
  2. Nous fournissons une étiquette de retour payante, les frais de retour sont payés par poolsfun.com.
  3. Nous vous enverrons un e-mail une fois votre remboursement ou échange traité et le remboursement sera effectué selon votre mode de paiement d'origine. Généralement, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 15 jours, veuillez nous contacter par e-mail).

Remarque : tous les articles retournés/échangeés doivent être retournés non portés, non endommagés, non lavés et avec toutes les étiquettes d'origine apposées dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, l'acheteur est responsable de tous les frais encourus et aucun remboursement ne sera effectué. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@poolsfun.com .

Pour toute demande complémentaire :

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client à : support@poolsfun.com

560 Rue McCaffrey, Montréal, Québec, H4T 1N1, Canada .

Téléphone : +1 514-961-2739